Vitry-sur-Seine

- Molly is live -

11 rooms and studios
from 650€ all inclusive!

 

1

20 min Gare de Lyon / 30 min Châtelet / 30 min La Défense

 

OpenHouse, coliving solution in Vitry sur Seine!

Proximity to the capital, an important public transport network, a dynamic job market, the presence of numerous universities, the city of Vitry sur Seine is attracting a large number of applicants for housing and driving up the rent, not to mention the lack of comfort and originality in the studios and flats offered by the landlords.

The OpenHouse revolutionizes the colocation in Vitry sur Seine by bringing its letters of nobility to the coliving, a formula of all-inclusive housing which makes it possible to reconcile, control of your budget, comfort of the equipment, quality of the services and services included of exception.

No more poorly equipped and insecure student residences , no more soulless furnished flats on the top floor of a building without a lift and no more endless canvassing of estate agents in the hope of finding suitable accommodation, Vitry sur Seine coliving according to OpenHouse simplifies your life and allows you to live in a large city in the Paris region at a lower cost while creating social links.

Discover coliving in Lille, coliving and flatshare in Nanterre, coliving and flatshare in Montmagny, coliving Rosny and flatshare in Rosny sous-bois, coliving in Lille, coliving and flatshare in Fontainebleau, coliving and flatshare in Choisy le Roi.

The neighbourhood

🦶 On foot

🚉 RER C at 7 min
🏪 Supermarket at 6 min
🍅Market at 12 min 
🥐 Bakery at 5 min
🏋️ Sports hall at 8 min
🎥 Cinema at 20 min walk🎯Cœur de Vitry-sur-Seine and its shops

The rooms

Choose your cosy nest!

1

Room

(for 1 person)
  • Kipli double bed
  • Kipli mattresses, pillows and duvet
  • Storage
  • Desk and chair 
  • Private or shared bathroom (between 2 rooms)
  • Bed and bath linen (optional)

from €650

1

Studio

(for 1 - 2 persons)
  • Double bed Kipli
  • Mattresses, pillows and duvets Kipli
  • Kitchenette/dining area
  • Storage 
  • Desk and chair 
  • Private bathroom
  • Bed and bath linen (optional)

from €850

All-inclusive coliving

Basic charges

Water, electricity, gas. Yes, it can be useful.

Internet

Can we still imagine life without fibre broadband?

Household

2 times a week in the common areas, only that

Entertainment

We provide you with the survival kit: board games, streaming platforms

Participation in the Common Pot

We'll help you buy your common pot, so you're never completely unprepared!

Insurance

Because we too we provide: it is included in your package.

Maintenance
various

Sorry for all those who have a passion for maintaining ventilation systems, boilers or hot water tanks... We've got it covered.

Home
manager

An unexpected event or a simple question... He is there for you!

What is Vitry sur Seine coliving with OpenHouse?

Finding an apartment to rent in Vitry sur Seine , as well as anywhere else in the Paris area, is often a struggle to avoid unpleasant surprises, to find a minimum of comfort and security, or simply to find an apartment you like.
Joining the Molly OpenHouse in Vitry sur Seine means enjoying a high quality construction, both comfortable and responsible. At OpenHouse, we have a vision of housing that is part of an ecological and sustainable development approach.
These values are defined in the choice of insulating materials , heating and hot water production systems that we want to be energy efficient and respectful of natural resources, and even the selection of recycled materials or materials selected for their responsible origins.

Secondly, Open House Molly offers Vitry sur Seine coliving apartments that are organized around an all-inclusive formula, with no surprises and 100% comfort for an optimal quality of life.
Electricity, water and gascharges, broadband internet subscription and traditional streaming platforms, bi-weekly cleaning staff for the common areas, participation in the common pot, home insurance, maintenance and upkeep of the common areas and equipment, provision of a Home Manager... Choosing coliving in Vitry sur Seine with OpenHouse means opting for the peace of mind and pleasure of living in a private room, studio or apartment while enjoying spacious common areas and a pleasant environment with other colivers.

coliving and roommate Vitry sur Seine

Why choose coliving in Vitry sur Seine?

When it comes to looking for accommodation, the first thing to do is to list all the selection criteria that will guarantee a minimum of comfort and accessibility: existence of a lift, proximity to one's university or place of work, rapid access to modern amenities, surface area of the accommodation, kitchenette, private shower room, amount of projected charges, heatingsystem, etc.

It is then that we start looking for the classified ad that will catch our attention, that we try to decipher and locate the real estate ads of professionals as well as the offers of private rental.
In the end, in front of the numerous pitfalls that arise in our search for an apartment to rent, we review our expectations and compromise on the comfort and quality of our future home.

So many disappointments and steps, often unproductive and time-consuming, which you can now avoid by choosing coliving Vitry sur Seine with OpenHouse.
By simply contacting us and filling in our online form to get to know you, we will study your file, show you the premises of your VIP coliving, meet your future colivers and pack your bags.

Nothing could be easier than to enjoy a comfortable, perfectly secure home in a rare environment in the Paris region, all for an ultra-competitive price that protects you from unpleasant surprises.

The other advantages of Vitry sur Seine coliving!

In addition to the savings you make with the addition of the many services included in our Vitry sur Seine coliving packages: living expenses included, internet and streaming subscription, home insurance... you benefit from a rent amount below the rental property market in this part of the Paris region.

Finally, when you arrive in a large metropolis, unless you have a family presence there, it is often complicated to create social links and more generally to meet other people. The principle of coliving is based on sharing and exchanging with the community of colivers, all from different destinations, with different backgrounds and unique experiences, a way to enrich one's knowledge and facilitate one's integration into the locality.

hello@openhousecoliving.com
OpenHouse 2020 - all rights reserved

Vitry-sur-Seine

- Molly est live -

11 chambres et studios
à partir de 650€ tout compris !

 

20 min Gare de Lyon / 30 min du Châtelet / 30 min La Défense

 

OpenHouse, solution de coliving à Vitry sur Seine !

 

Proximité avec la capitale, important réseau de transports en commun, dynamisme du marché du travail, présence de nombreuses universités, il n’en faut pas moins à la ville de Vitry sur Seine pour attirer un grand nombre de candidats au logement et de faire grimper les tarifs des loyers sans compter le peu de confort et d’originalité dans les studios et appartements proposés par les bailleurs.

La maison OpenHouse révolutionne la colocation à Vitry sur Seine en apportant ses lettres de noblesse au coliving, une formule de logement tout compris qui permet de concilier, maîtrise de votre budget, confort des équipements, qualité des prestations et des services compris d’exception.

Terminées les résidences étudiantes mal équipées et peu sécurisées, les appartements meublés sans âme situés au dernier étage d’un immeuble sans ascenseur ainsi que les sempiternels démarchages des agences immobilières dans l’espoir de trouver un logement convenable, le coliving Vitry sur Seine selon OpenHouse vous simplifie la vie et vous permet de loger dans une grande ville de région parisienne à moindre coût tout en créant des liens sociaux.

Découvrez la colocation à Lillecoliving et colocation à Nanterrecoliving et colocation à Montmagnycoliving Rosny et colocation à Rosny sous-boiscoliving à Lillecoliving et colocation à Fontainebleaucoliving et colocation à Choisy le Roi.

Le quartier

🦶 A pieds

🚉 RER C à 7 min
🏪 Supermarché à 6 min
🍅Marché à 12 min 
🥐 Boulangerie à 5 min
🏋️ Salle de sport à 8 min
🎥 Cinéma à 20 min à pied                🎯 Cœur de Vitry-sur-Seine et ses commerces

Les chambres

Choisissez votre nid douillet !

Chambre

(pour 1 personne)
  • Lit double Kipli
  • Matelas, oreillers et couette Kipli
  • Rangement
  • Bureau et chaise 
  • Salle de bain privative ou à partager (entre 2 chambres)
  • Draps et linge de bain (en option)

à partir de 650€

Studio

(pour 1 - 2 personnes)
  • Lit double Kipli
  • Matelas, oreillers et couette  Kipli
  • Kitchenette/coin repas
  • Rangement 
  • Bureau et chaise 
  • Salle de bain privative
  • Draps et linge de bain (en option)

à partir de 850€

Le coliving tout inclus

Les charges de base

Eau, électricité, gaz. Oui, ça peut servir.

Internet

Peut-on encore imaginer la vie sans la fibre haut débit ?​

Ménage

2 fois par semaine dans les parties communes, rien que ça

Divertissement

On vous fournit le kit de survie : jeux de société, Plateformes de streaming

Participation Pot Commun

On vous aide lors de l'achat de votre pot commun, pour ne jamais être complètement pris au dépourvu !

Assurance
habitation​

Parce que nous aussi on assure : elle est comprise dans votre forfait.

Entretien
divers​

Désolé pour tous ceux que l’entretien des VMC, des chaudières ou des ballons d’eau chaude passionne… On s’en occupe.

Home
manager​

Un imprévu ou une simple question… Il est là pour vous !

En quoi consiste le coliving Vitry sur Seine avec les maisons OpenHouse ?

 

Trouver un appartement à louer à Vitry sur Seine comme partout ailleurs autour de la capitale Parisienne est souvent synonyme de parcours du combattant pour déjouer les mauvaises surprises, dénicher un minimum de confort et de sécurité ou simplement trouver un appartement coup de cœur.
Rejoindre la maison Molly OpenHouse à Vitry sur Seine, c’est profiter d’une construction de grande qualité, à la fois confortable et responsable. Chez OpenHouse, nous avons une vision du logement qui s’inscrit dans une démarche écologique et de développement durable.
Des valeurs qui se définissent dans le choix des matériaux isolants des habitats, des systèmes de production de chauffage ou d’eau chaude sanitaire que nous voulons économes en énergie et respectueux des ressources naturelles et jusqu’à la sélection de matériaux recyclés ou sélectionnés pour la responsabilité de leurs origines.

Ensuite, il s’agit, pour la maison Open House Molly de proposer des logements en coliving Vitry sur Seine qui s’organisent autour d’une formule tout compris, zéro surprise et 100% confort pour une qualité de vie optimale.
Charges d’électricité, d’eau et de gaz, abonnement internet à la fibre haut débit et aux plateformes de streaming traditionnelles, interventions bi-hebdomadaires de personnel de ménage pour les parties communes, participation au pot commun, assurance habitation, travaux de maintenance et d’entretien des partes communes et des équipements communs, mise à disposition d’un Home Manager… faire le choix du coliving Vitry sur Seine avec OpenHouse, c’est opter pour la tranquillité d’esprit et le plaisir de vivre dans une chambre, un studio ou un appartement privatif tout en bénéficiant d’espaces communs spacieux et d’un environnement agréable avec d’autres colivers.

coliving et colocation Vitry sur Seine

Pourquoi choisir le coliving à Vitry sur Seine ?

 

Lorsqu’il s’agit de se mettre à la recherche d’un logement, il est dans un premier temps question de lister l’ensemble des critères de sélection qui nous garantiront un minimum de confort et d’accessibilité : existence d’un ascenseur, proximité avec son université ou son lieu de travail, accès rapide aux commodités modernes, superficie du logement, coin-cuisine, salle d’eau privative, montant des charges prévisionnelles, système de chauffage

C’est alors que nous nous mettons en quête de la petite annonce qui attirera notre attention, que nous nous employons à déchiffrer et à localiser les annonces immobilières des professionnels comme des offres de location de particulier à particulier.
Au final, devant les nombreux écueils qui se dressent devant nous au fur et à mesure de notre recherche de location d’appartement, nous revoyons nos prétentions et faisons des compromis sur le confort et la qualité de notre futur logement.

Autant de déconvenues et de démarches, souvent improductives et chronophages, auxquelles il vous est désormais possible d’échapper en faisant le choix du coliving Vitry sur Seine avec OpenHouse.
Sur simple prise de contact et le remplissage en ligne de notre formulaire pour apprendre à vous connaître, nous étudions votre dossier, vous faisons visiter les lieux de votre colocation VIP, vous rencontrez vos futurs colivers et vous faites vos cartons.

Rien de plus simple pour profiter d’un logement tout confort, parfaitement sécurisé et bénéficiant d’un environnement rare en région parisienne, le tout pour un tarif ultra compétitif qui vous place à l’abri des mauvaises surprises.

Les autres avantages du coliving Vitry sur Seine !

 

Au-delà de l’économie que vous réalisez avec l’adjonction des nombreux services inclus dans nos formules de coliving Vitry sur Seine : charges de vie courante incluses, abonnement internet et streaming, assurance habitation… vous bénéficiez d’un montant de loyer en dessous du marché de l’immobilier locatif dans cette partie de la région parisienne.

Enfin, lorsqu’on arrive dans une grande métropole, sauf à disposer d’une présence familiale sur place, il est souvent compliqué de créer des liens sociaux et plus généralement de rencontrer d’autres personnes. Le principe du coliving repose sur le partage et les échanges avec la communauté de colivers, tous issus de diverses destinations, avec des parcours différents et des expériences uniques, un moyen d’enrichir ses connaissances et de faciliter son intégration dans la localité.

hello@openhousecoliving.com
© OpenHouse 2020 – tous droits réservés